Vous souhaitez des renseignements sur le raccordement au réseau de chaleur ? Contactez-nous

Présentation

Le réseau de chaleur de Compiègne

Le réseau de chaleur construit en 1965 et exploité par ENGIE Solutions, produit et achemine de l’énergie pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire de nombreux bâtiments de la ville.

Il alimente en chauffage et en eau chaude sanitaire près de 6 000 logements (gestionnaires de logements, syndics de copropriété, bailleurs publics ou privés OPAC de l’Oise, Clésence …) et 3 000 équivalents logements (installations tertiaires, maisons de santé, police nationale et municipale, maisons de retraite, EPHAD, complexes sportifs et équipements scolaires etc.).

Il fournit également le lycée Mireille Grenet, les centres de recherche et d’innovation de l’Université de Technologie de Compiègne et de nombreux bâtiments communaux comme le Centre du Puy du Roy, l’école de musique et le groupe scolaire Pompidou.

Alimenté par la chaufferie située rue Clément Bayard, le réseau de chaleur de la ville sillonne les quartiers des Capucins, du Clos des Roses, des Maréchaux, des Sablons, du Jardin, Pompidou et du Centre-Ville.